Pré-liste des participants au GreenDrinks de ce soir

Publié le par L' équipe Green Drinks Paris

Nom Prénom Organisation Commentaires
Auffray Virgile MédiéTIC  
Avila Suzanna Sundages  
Azoulay Gregory Association 4D Lieu d'échange et de débat autour du DD - Observatoire des Agenda 21 - 
Beauchesne Julien Etudiant Master Développement durable recherche stage de developpement commercial dans le domaine des energies renouvelables pour mars 2009
Beutter Jeanne Reporter d'Espoir  
Bigorgne Julien APUR  
Blanwalhin  Aurélie  Voiture & co  
Bonello Benoit Altermondo Consulting  
Busson Helena    
Cavalli Benjamin Croix Rouge  
Chesneau Anne Laure Assemblée Nationale  
Drui  David Veosearch  
Duloup Vincent Supernature  
Fournier nicolas étudiant master PEDD intérêt Enr
Grandcamp Stéfane CELSA / M2  
Grandcamp StéFane    
Kopélianskis Muriel    
Le Chatelier Renaud Tinkuy.fr / NEOECO  
Maradan Gérald EcoAct  
Mauduit Alexandra Logica  
Merceron Sébastien DIAL Fondateur de Greenmusic
Plouviez  Alain Anthias Conseil   
Schwartzmann Solange Fondation Abbé Pierre  
Veil Jérôme YouGreenYou  
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bon.<br /> je n'ai rien compris au principe d'inscription, et du coup, j'ai raté le rendez-vous.<br /> promis, je ferai mieux la prochaine fois et je serai là !<br /> désolé du lapin que je vous ai posé.<br /> Amicalement,<br /> AP
Répondre