e-citizen à la session GreenDrinks Paris du 28 septembre!

Publié le par L' équipe Green Drinks Paris

produits bio sur e-Citizen
Cosmétique bio, éco design, produits bio pour bébé, économies d’eau, mode éthique… tout a été rassemblé sur la nouvelle boutique éco-responsable : www.e-citizen.com Un modèle original pour offrir le catalogue vert le plus large du web Parti du constat que les internautes étaient quelque peu perdus parmi une offre éclatée, e-Citizen met directement en relation marques éthiques et internautes suivant un modèle de place de marché. Près de 40 marques partenaires et plus de 2000 produits sont ainsi rassemblés en un même endroit. Un soin bio Melvita ? Une robe en soie des Fées de Bengale ? Un economiseur d'eau pour la douche ? Un patron pour réaliser son meuble en carton ? un tee-shirt Monsieur Poulet ou encore une bonne bouteille de vin bio … toutes vos envies seront comblées sur e-Citizen.

produits bio

… et cerise sur le gâteau : sur chaque produit, e-Citizen offre une remise de 5% que vous pouvez conserver pour un prochain achat ou reverser à l’association de votre choix ! Aides, la Chaîne de l'espoir, Handicap International, PlaNet Finance, Planète Urgence, Surfrider Foundation et le WWF sont partenaires du site. produits solidaires Spécial Green Drinks ! reducUne nouvelle version sera mise en ligne dès lundi et pour fêter l’événement, e-Citizen offre une réduction de 5 € à tous les greendrinkers. Il suffit d’utiliser le code «6I87maS » valable dès maintenant jusqu'au 31 octobre à partir de 40 € de commande. Le site est en ligne depuis juin 09 et a été fondé par Alix Poulet et Thomas Lang, fidèles greendrinkers et entrepreneurs aux parcours riches en aventures. Ils seront tous deux présents pour nous parler de e-Citizen.

Commenter cet article

media dissertation 29/10/2009 11:30


Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!


Romain V. 28/09/2009 00:05


Bonjour !

On espère pouvoir nous libérer pour assister à la présentation d'e-citizen. C'est un projet qui prend de la vitesse et qu'il ne faut pas manquer !