Conférence-débat: La publicité pollue-t-elle l'économie?

Publié le par L' équipe Green Drinks Paris

Merci d'être venu aussi nombreux hier soir (on était une centaine) au Café Epicerie, pour une session GreenDrinks Paris estivale!  Un grand merci aussi à Sebastien Kopp, co-fondateur de veja d'être venu nous présenter son parcours d'entrepreneur inspirant.

Comme promis vous trouverez ci-après tous les détails de la conférence-débat organisé par veja ce soir au Comptoir Général sur le thème: la publicité pollue-t-elle l'économie?


Le mardi 30 juin à 19h, La CANALISATION active un projet de conférences-débats pour sortir des discours bien-pensants, des litanies médiatiques habituelles et autres postulats de la pensée unique.
Le thème du premier débat : la publicité pollue-t-elle l’économie?

Autour d’un verre, militants anti-pub, patrons d’agence publicitaire, entrepreneurs et public mobiliseront leur temps de cerveau disponible pour savoir si, oui ou non, la publicité pollue l’économie.

Le débat sera animé par John Paul Lepers, ancien journaliste de CANAL+ et fondateur de la
TéléLibre, réputé pour son indépendance et sa liberté de ton.
Le mardi 30 juin à 19h00 au
Comptoir Général, 80 quai de Jemmapes dans le 10ème arrondissement.
Un apéritif libre sera servi,
vodka équitable et dégustation de vins bios.

Les intervenants :
Charlotte Nenner (Présidente de l’association Résistance à l’agression publicitaire)
Xavier Renou (Chef de file des désobéissants)
Albert Asseraf (Directeur de la stratégie et des études chez JC DECAUX)
Loïc Fel (Responsable Développement Durable de BETC EURO RSCG)
Benoît Desveaux (Directeur général du Public Système)

Publié dans Evénements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article