Annuaire des Green Drinkers sur Facebook: qu'en pensez vous?

Publié le par L' équipe Green Drinks Paris

Merci à tous ceux qui étaient présents lundi dernier pour notre session estivale de Green Drinks Paris. Merci également à Alter-éco pour les chocolats et autres excellentes friandises équitables!
 
Mike, pour répondre à ta question sur la possibilité de faire un annuaire des « Green drinkers », c’est prévu !  Nous cherchons en effet un moyen de prolonger sur internet les discussions qui ont lieu lors des session Green drinks.
La création d’un groupe Green Drinks Paris sur Facebook nous semble être une solution intéressante : chacun s’inscrit sur le groupe, met sa photo, rédige son profil et peut ainsi entrer en relation avec les autres membres du réseau. Qu’en pensez vous ? Si vous avez d’autres idées, n’hésitez pas à nous les faire connaître.
 
Attention : Notez qu’il n’y aura pas de session Green drinks au mois d’Août 2007…la prochaine session aura donc lieu le lundi 24 septembre dès 19h30 au Zango, où nous disposerons à nouveau de la grande salle au premier étage.
 
Greenement votre
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Personnellement je n'utilise pas Facebook... J'y suis inscrite je crois dans le cadre d'un autre blog collectif, mais je ne sais quel impact cela a sur le projet. Facebook, d'une manière générale, a néanmoins l'air de bien fonctionner, donc pourquoi pas! Sinon, peut être tout simplement pas le biais du Blog?<br /> Enfin, je n'étais pas sur Paris lors de la dernière soirée mais je serais là je pense le 24! Au plaisir de rencontrer les greendrinkers donc!
Répondre